Originaire de Narbonne, j’ai effectué mes études à Nîmes (prépa HEC) puis à Nice (Skema Business Scool) dans le cadre d’un Master Spécialisé en services de l’immobilier.

J’ai ensuite rallié Paris pendant 10 ans, d’abord dans un cabinet de conseil immobilier puis en intégrant le groupe Iliad/Free, en charge de la gestion et de l’expansion du patrimoine des locaux techniques (NRO, Data Centers) et du développement du réseau de distribution des Free Centers (60 implantations). J’ai également pu contribuer à l’intégration de réseaux externes (Monaco, Suisse, La Réunion, Italie).

En parallèle, j'ai eu la chance de pouvoir participer à certains projets de Xavier Niel (Ecole 42, son extension NOC42, incubateur Station F). Cette expérience très enrichissante m’a permis de rencontrer de nombreux étudiants développeurs et de start-uppers, jusqu’à la co-construction de ma propre start-up autour d’un concept de mobilier simple, ludique et modulable (www.lecube.ar.fr). Désormais convaincu que l’innovation et la formation sont les maîtres mots de la révolution numérique qui est en marche, je me passionne pour tous les projets qui s’y rattachent.

Amoureux de Marseille depuis mon adolescence, transcendé par la victoire historique de 1993, la vie à logiquement voulu que j’y rencontre ma compagne et que je m’y installe il y a 2 ans. J’ai alors découvert un territoire riche tant sur le plan culturel, sociétal qu'entrepreneurial. Une ville en pleine mutation avec des ressources et une énergie qui en font une véritable terre d’opportunités.
Souhaitant allier projet personnel et projet professionnel, j’ai rencontré puis intégré les équipes de Redman Méditerrannée au titre d’Asset Developer en charge de la promotion du territoire marsaillais auprès des acteurs franciliens, notamment dans le domaine du web/high-tech et de l’innovation. Conscient des atouts majeurs de la cité phocéenne (Démographie, économie, accessibilité, formation, cadre de vie, connectivité…) je suis très heureux et honoré de me muer en ambassadeur de Massilia Mundi visant à motiver des investissements et à co-construire des projets où l’immobilier deviendrait un véritable outil sur mesure et non plus une charge.