Née à Marseille d’une famille d’origine provençale et italienne, Nathalie a passé toute son enfance et adolescence au soleil de « sa ville »; elle quitte Marseille à 20 ans pour découvrir de nouveaux horizons, grâce au double diplôme de Kedge Business School (anciennement Euromed) et de Middlesex University à Londres. Nathalie parle plusieurs langues couramment, ce qui lui permet d’étudier, de travailler et de vivre dans plusieurs pays pendant 10 ans (Angleterre, Italie, Allemagne, Etats-Unis).

Côté carrière, Nathalie s’appuie sur 20 ans d’expérience dans des postes stratégiques pour de grands noms américains des technologies de l'information (Cisco, Sun Microsystems/Oracle, Wind River/Intel), toujours dans des rôles à dimension internationale; pionnière dans l’âme, avide d’apprendre et de relever de nouveaux défis, elle commence au Marketing, puis évolue vers des fonctions comme le Développement des Ventes et les Partenariats Stratégiques, pour aujourd’hui travailler à la pointe de la Stratégie Commerciale mondiale de Cisco sur le nouveau marché du Cloud Computing.

Pendant toutes ces années à l’étranger puis à Paris, Nathalie a toujours souhaité retrouver un jour ses racines, et de retour à Marseille depuis 2006, elle s’implique maintenant dans des réseaux comme PWN Global (Professional Woman Network) et bien sûr Massilia Mundi. Elle est également la Présidente de Kedge Business School Alumni, et siège au Conseil d'Administration de la "Foundation for Sustainable Leadership".

C’est le télétravail qui lui permet depuis 13 ans de concilier travail et vie de famille, et de mener de front une carrière résolument internationale, tout en s’occupant de ses deux jeunes enfants, et en s'impliquant bénévolement dans des initiatives ambitieuses et disruptives.

Nathalie a toujours eu à cœur de participer au développement et au rayonnement de Marseille et sa région à l’international, et aime pouvoir aujourd’hui rendre à « sa ville » ce qu’elle lui a apportée.