portrait photo lucile pineroJournaliste de formation, j’ai travaillé dans la presse nationale et féminine pendant cinq ans avant de décider de créer mon entreprise avec ma sœur, Elsa.

Marseillaises d’origine, installées à Paris depuis 2010, nous restons passionnées par notre région et particulièrement par l'ébullition que connaît Marseille ces dernières années au niveau de la création. Nous avions donc envie d'y participer à notre manière en fondant Good Morning South, un eshop et concept store installé à Paris.

L'idée de Good Morning South est de refléter l'esprit du Sud dans un vrai lieu de vie moderne et chaleureux qui rappellera les mas provençaux réhabilités.

Dès l’ouverture de la boutique, prévue au printemps 2017, nous proposerons des vêtements, mais aussi des accessoires, des bijoux, de la déco, de la cosmétique, de la papeterie ainsi que de la gastronomie. Nous souhaitons aussi présenter des expos photos et aménager un espace salon de thé pour notre clientèle de sudistes installés à Paris, de Parisiens et de touristes internationaux.