crédit photo : Bénédicte Brocard/Photoatwork.com

Originaire du Québec, Stéphanie Gaudreault est une Marseillaise d'adoption et de cœur. Elle travaille à la Métropole Aix-Marseille-Provence comme Chef de projets communication pour l'économie et l'emploi.

Arrivée en France en 2004 pour un stage aux relations internationales à la Mairie d'Aix-en-Provence, elle poursuit ensuite ses études universitaires en sciences politiques et communication à Sciences Po Aix.

Elle débute sa carrière professionnelle à la Chambre de commerce et d'Industrie Marseille Provence en tant que chargée de communication, puis devient conseillère en animation et communication pour le Club Top 20, poste qu'elle occupera pendant deux ans.

Dans le cadre de ses fonctions pour le club, elle coordonne notamment les missions de promotion du territoire à Londres, Helsinki et Genève. Après 6 ans de vie dans l'Hexagone, elle est naturalisée Française et obtient ainsi la double nationalité.

En août 2010, elle souhaite se rapprocher de ses racines et s'envole pour Montréal, où elle passera 5 ans et travaillera à la Chambre de commerce et d'industrie française au Canada comme responsable des publications, directrice des communications et finalement directrice des communications et des événements.

Récemment nommée au Bureau de Massilia Mundi, Stéphanie est membre de l'association depuis 2012 et Ambassadeur référent pour Montréal et le Canada. Elle souhaite par ses engagements, poursuivre sa contribution au rayonnement de Marseille Provence.