Marseille est ma ville d'origine. Après avoir étudié les Langues Etrangères à Aix en Provence, j'ai travaillé à Paris pendant 30 ans dans le tourisme et l'hôtellerie de Luxe.

Durant toutes ces années j'ai dirigé des établissements 4 et 5 étoiles  et représenté des groupes hôteliers d'envergure internationale, ce qui m'a permis d' acquérir une réelle expertise commerciale et opérationnelle  et de mettre en place un important réseau de professionnels de haut niveau tant en France qu'à l'étranger.

Lorsque Marseille est devenue Capitale Européenne de la Culture, j'ai décidé de revenir vivre en Provence et de créer NILIN : une société de services et de conseil spécialisée dans l'accueil et le suivi des "V.I.P." qu'il s'agisse de touristes haut de gamme, de Délégations Etrangères ou encore d'Investisseurs privés. Mon souhait étant de travailler conjointement avec les principaux acteurs du tourisme et de l'économie locale et de participer activement à la promotion, à l'image et à l'essor économique de Marseille Provence.

Aimant l'élégance et le raffinement, à des années lumière d'un luxe parfois tapageur, la Provence que je souhaite défendre est un monde authentique, fier de ses racines, de ses traditions, de son patrimoine, de sa mixité, de son savoir faire et de son sens de l'hospitalité mais aussi de sa modernité, de son rayonnement culturel et de son essor économique.