RegineWeimarOriginaire de Francfort, je suis arrivée en France à l’âge de 25 ans pour donner à Paris des cours d’allemand à des cadres d’entreprises dont la directrice export de Petit Bateau. Trois ans plus tard, j'ai pris la tête de la filiale Petit Bateau qui était à Francfort. J’ai été également Directrice Générale pour le groupe Schiesser puis pour le groupe Chantelle en Allemagne et en Autriche avant d’intégrer en 2005 le groupe Triumph qui avait racheté la marque HOM en 1986.

Je suis depuis 2005 la directrice générale monde de la marque HOM. J’ai posé mes valises à Aix-en-Provence près du siège historique de la marque basé à Marseille.

La marque HOM a une très belle image et une véritable âme. Elle fait partie du patrimoine de Marseille.

Son fondateur, Charles Belpaume, a été le premier au monde à créer en 1968 une marque de sous-vêtements dédiée aux hommes, une révolution dont le berceau fut marseillais.

Aujourd’hui la marque a été rachetée par le groupe autrichien : Huber mais le siège est toujours à Marseille dans le quartier de Saint Barnabé où nous avons emménagé peu après mon arrivée.

Je suis très fière d’avoir reçu en novembre dernier, le prix Manager de l’année 2015 lors de la 20° cérémonie des trophées de l’économie « La Provence » qui a récompensé mon travail et celui de toute mon équipe.