Né à Marseille, Christophe Pane a treize ans d'expérience internationale de conseils en stratégie, finance d'entreprises et marketing.

Il dirige le pôle de compétences Corporate Finance de Pöyry Management Consulting à New York et conseille les dirigeants de grandes entreprises et sociétés de private equity en matière d'évaluation, stratégie d'entreprise, cessions, acquisitions et projets d’investissements.

Avant de rejoindre Pöyry en 2005, Christophe commença sa carrière à Londres, chez IPSOS MORI, puis à Taylor Nelson Sofres, où il fournissait des conseils en stratégie marketing pour des entreprises mondiales de services professionnels.

Christophe est diplômé en marketing de l'ESDE à Marseille et également titulaire d'un MBA en finance et gestion des opérations, de l'Université du Connecticut où il a obtenu une bourse d’études et un poste d'assistant professeur dû à l'excellence de son parcours professionnel avant de rejoindre le programme.

Christophe est évaluateur certifié par le National Association of Certified Valuation Analysts. En 2007, il est devenu l'un des membres fondateurs et Vice Président en stratégie du chapitre new yorkais de l'Association des diplômés de l'Université du Connecticut.

Depuis New York, il veut aider Massilia Mundi à faire rayonner Marseille à travers le monde.