Le groupe franco-allemand va doubler ses capacités de production dans l’Hexagone pour répondre à la demande des Big Pharmas en consommables et instruments à usage unique. Il ambitionne de plus que doubler son chiffre d’affaires en 2025, à 5 milliards d’euros.

https://www.lesechos.fr