Société Marseillaise de Crédit

Fondée en 1865 par des entrepreneurs marseillais, la Société Marseillaise de Crédit est un acteur bancaire important du Sud-est de la France où elle bénéficie d’un fort ancrage et d’une marque reconnue.

Son histoire, son intégration dans l’économie locale, son modèle de banque relationnelle lui confèrent une véritable légitimité dans l’accompagnement du monde économique régional et font d’elle un partenaire bancaire de référence.

 Au quotidien, elle offre à près de 350 000 clients, Particuliers, Professionnels et Entreprises, la proximité d’une grande banque régionale grâce à son réseau de 173 agences réparties sur l’ensemble du pourtour méditerranéen.

Si par son activité, la Société Marseillaise de Crédit accompagne naturellement l’économie locale, elle s’engage également aux côtés de toutes les initiatives prises dans des domaines complémentaires et porteuses d’efficacité économique pour son territoire.

Elle est ainsi depuis 2010 la première entreprise régionale à s’être associée en tant que Partenaire de premier rang au projet de Marseille-Provence, Capitale Européenne de la Culture en 2013.

Par son engagement en tant que membre fondateur de « Massilia Mundi », la Société Marseillaise de Crédit réaffirme ainsi sa responsabilité d’acteur économique régional au service du rayonnement de son territoire.

https://www.smc.fr

2017-05-04T18:50:50+00:0026/07/2012|Les fondateurs|
error: Action interdite. Merci.