dunandAncien élève du Conservatoire des Arts et Métiers et de l'INSEAD, Robert Dunand a commencé sa carrière au CNRS et chez IBM, puis il a travaillé dans diverses sociétés d’informatique. Il a ensuite rejoint CAP GEMINI et il a été l’un des deux fondateurs de ce groupe aux USA. Il a ensuite travaillé comme Directeur Général pour une filiale de FRAMATOME dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. Ensuite, Il a créé une société de Conseil et a aidé divers clients comme COGEMA, LOTUS, IBM et la MAIRIE de PARIS. Il a développé un séminaire de Gestion du Changement et de Travail en Équipe qu’il a animé dans toute l’Europe et jusqu’au Pakistan.

Ensuite, Robert Dunand est retourné aux USA pendant 7 ans où il a travaillé dans domaines très variés : Immobilier, Sécurité Informatique et Galeries d’art.

Depuis son retour en France, Robert Dunand s’est établi à Marseille où il exerce une activité de Conseil et de Coach pour diverses sociétés Françaises et Américaines (www.robertdunand.com). Récemment, il a participé à deux missions de Conseil en Chine. De plus, Robert Dunand fait partie des Jurys d’admission de KEDGE et aide la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône pour l’installation d’un logiciel de gestion. Il est aussi Co-président des Insead Alumni de Provence.