Chroniques des imageries numériques

Seconde Nature à Aix-en-Provence et ZINC à Marseille, pionniers des arts et cultures numériques sur le territoire régional, soutiennent ensemble depuis plus de 10 ans le développement et la structuration du secteur de la création artistique et de l’action culturelle dans le champ du numérique. En 2018, nous proposons la 1ère Biennale Internationale des Arts et Cultures Numériques Aix-Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cet événement fédère un réseau de coproduction à dimension régionale, nationale et internationale et associe une trentaine de lieux partenaires sur la Métropole Aix-Marseille-Provence. À rayonnement international, le Canada, avec la Biennale Internationale de Montréal, en est l’invité d’honneur.

 

Ainsi, après le théâtre à Avignon, la photographie à Arles, le cinéma à Cannes, nous proposons un événement « arts et cultures numériques » associant les différents secteurs de la filière numérique.

https://chronique-s.org/a-propos

2018-11-08T17:31:09+00:0008/11/2018|Culture|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Action interdite. Merci.